2011 : Arrivée le vendredi
+13
attala
Jacou de Chanturgues
Olivier du Berry
ALEAJOCARI
nicodeme de calzan
Hémiole
treps
f. de Barreto
Romain
malko
Guillaume de Montfaucon
Bausan
Von Spessen
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 2011 : Arrivée le vendredi
Ben tu prends du chanvre, tu coupe deux rectangles, et tu couds le bas et les deux cotés en laissant le haut ouvert sinon tu peux plus rien mettre dedans . Pas besoin de plans pour faire deux rectangles
Olivier du Berry- Messages : 409
c'est ma fête ce soir ! Youpie !olivier du berry a écrit:Ben tu prends du chanvre, tu coupe deux rectangles, et tu couds le bas et les deux cotés en laissant le haut ouvert sinon tu peux plus rien mettre dedans . Pas besoin de plans pour faire deux rectangles
j'en connais qui vont pas avoir de gaufres !
Autre solution : Cesar en vendait à Castres (à Pontoise, je ne sais pas, je n'y étais pas). 5 Euros pièce. Sinon, dans les vides greniers...
Mais la technique d'Olivier n'est pas mal non plus.
vi....j'aurais de la toile de chanvre, j'aurais deja fait !....malko a écrit:Autre solution : Cesar en vendait à Castres (à Pontoise, je ne sais pas, je n'y étais pas). 5 Euros pièce. Sinon, dans les vides greniers...
mais j'ai fait avec un autre gros tissu....de loin, çà passera...on ne verra ces sacs que 10 minutes...
Jacou de Chanturgues a écrit:PS : Les Auvergnats parlent aux Bourguignons :
Treps, pense à nous apporter une bonne bouteille de chez toi ! Je répète, Treps, pense à nous apporter une bonne bouteille de chez toi !
Le Bourguignon parle aux auvergnats :
Il y a toujours une bonne bouteille (ou 2, ou ...) pour accompagner le bon fromage !
Bruno
tssssssssssss on avais prevu des chips et des tomates pour aller avec les Raviolis
Bausan- Messages : 22
Guillaume de Montfaucon a écrit:Pas de soucis pour aider tout le monde, mes gens vous aiderons.
Euh chef tu sors!!!!!
Sinon on vous aidera avec plaisir, tiens d'ailleurs on vous prête montfaucon, je sais notre générosité nous perdra!!!! Bon ok ,il n'est plus tout jeune mais bon on a rien d'autre sous la main!!!!!
attala- Messages : 18
ben moi j'avais pris de la vache qui rit pour aller dans les gaufres...faut pas ?
Moi aussi j'arrive le vendredi en fin d'aprèm (suivant si je me suis beaucoup plantée de route ou pas... )
Aenor- Messages : 236
le gps est une invention extraordinaire ! si, si !Aenor a écrit:Moi aussi j'arrive le vendredi en fin d'aprèm (suivant si je me suis beaucoup plantée de route ou pas... )
Aenor est déjà venue l'année dernière, il n'y a pas de raison qu'elle se trompe de chemin. Quoi que... la connaissant...
malko a écrit:Aenor est déjà venue l'année dernière, il n'y a pas de raison qu'elle se trompe de chemin. Quoi que... la connaissant...
est ce qu'il faudrait sentir un frémissement d'esprit machiste dans ce propos ?
Je le prends bien venant de Malko ! (habituée à ses coups de pelle... ça me manquait!!! )
J'ai pas de GPS, les gars. Mais je promets de faire un effort pour ne pas me perdre dans la campagne limougeaude, afin d'arriver avant la nuit...
(j'ai bien trouvé le moyen de me perdre dans les rues de Bordeaux un jour parce que je tenais le plan à l'envers... Mais comme le dit Perceval: "Le Nord, le Sud ! C'est quoi toutes vos conneries? Tout dépend de l'endroit où on se trouve!" )
J'ai pas de GPS, les gars. Mais je promets de faire un effort pour ne pas me perdre dans la campagne limougeaude, afin d'arriver avant la nuit...
(j'ai bien trouvé le moyen de me perdre dans les rues de Bordeaux un jour parce que je tenais le plan à l'envers... Mais comme le dit Perceval: "Le Nord, le Sud ! C'est quoi toutes vos conneries? Tout dépend de l'endroit où on se trouve!" )
Ok, pour répondre en mode "perceval" : on est à coté de la rivière, un peu après cimetière.
C'est vrai que la gauche et la droite ça change tout le temps, ça dépend comment on est tourné, c'est pas pro !
C'est vrai que la gauche et la droite ça change tout le temps, ça dépend comment on est tourné, c'est pas pro !
Thierry- Messages : 355
C'est pas faux!
Pour les fans de Tolkien....c'est la façon de lire un plan de la part des Nains...à l'envers....le plan vers le ciel! et non pausé à plat sur le sol ou une table....Aenor a écrit:
voiture chargée
mise à feu demain à 18h00 arrivée prévue un peu après
beau temps commandé??
mise à feu demain à 18h00 arrivée prévue un peu après
beau temps commandé??
Guilhem de Peyralba- Messages : 26
yeahhhhhhhhhhhhhhh
bizarre, pas envie de dormir, juste de prendre la voiture et de tous vous retrouver
départ fin de matinée environ 4heure de route
a demain tous le monde
départ fin de matinée environ 4heure de route
a demain tous le monde
erf y pleut
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3