EDITION 2011
+4
Von Spessen
attala
malko
ALEAJOCARI
8 participants
Page 1 sur 1
EDITION 2011
Malko, se serait pitete pas mal que tu nous rappelle le chemin,
Tu sais que je me pers facilement , moi !!!!!!!!
Tu sais que je me pers facilement , moi !!!!!!!!
Re: EDITION 2011
C'est très simple, c'est au même endroit que l'année dernière.
Le terrain se trouve à Saint Martin de Jussac, petite commune située à environ 30km à l'ouest de Limoges, juste à côté de Saint Junien.
Pour vous y rendre :
- en passant par Saint Junien : prendre la direction Rochechouard et tourner à gauche après avoir franchit le pont sur la Vienne (vous en profiterez pour jeter un coup d'oeil à la chapelle du XVème). Ensuite, c'est tout droit. L'entrée du terrain se trouvera sur votre gauche, juste avant le cimetierre.
- en venant de Limoges : vu les travaux actuels et l'embranchement temporairement fermé, je conseille également de passer par Saint junien. Pour les courageux, il faut donc prendre la direction Saint Junien (N141) puis bifurquer (c'est là que la bretelle est fermée) pour passer par Saint Victurnien puis Saint Brice. A Saint Brice, il faut tourner à gauche juste avant l'épicerie et franchir la Vienne (attention, le pont est étroit). Au stop, prendre à droite et traverser Saint Martin de Jussac. Le terrain sera sur votre droite, juste après le cimetierre.
- pour ceux qui prendraient des chemins détournés tels ceux indiqués par les GPS : une fois devant l'église de Saint Martin, trouvez le cimetierre qui est de l'autre côté de la place. Puis, terrain derrière à droite.
Nous mettrons quelques panneaux de signalisation pour vous aider.
Le terrain se trouve à Saint Martin de Jussac, petite commune située à environ 30km à l'ouest de Limoges, juste à côté de Saint Junien.
Pour vous y rendre :
- en passant par Saint Junien : prendre la direction Rochechouard et tourner à gauche après avoir franchit le pont sur la Vienne (vous en profiterez pour jeter un coup d'oeil à la chapelle du XVème). Ensuite, c'est tout droit. L'entrée du terrain se trouvera sur votre gauche, juste avant le cimetierre.
- en venant de Limoges : vu les travaux actuels et l'embranchement temporairement fermé, je conseille également de passer par Saint junien. Pour les courageux, il faut donc prendre la direction Saint Junien (N141) puis bifurquer (c'est là que la bretelle est fermée) pour passer par Saint Victurnien puis Saint Brice. A Saint Brice, il faut tourner à gauche juste avant l'épicerie et franchir la Vienne (attention, le pont est étroit). Au stop, prendre à droite et traverser Saint Martin de Jussac. Le terrain sera sur votre droite, juste après le cimetierre.
- pour ceux qui prendraient des chemins détournés tels ceux indiqués par les GPS : une fois devant l'église de Saint Martin, trouvez le cimetierre qui est de l'autre côté de la place. Puis, terrain derrière à droite.
Nous mettrons quelques panneaux de signalisation pour vous aider.
Tu n'aurais pas les Coordonnées GPS? ce n'est pas moi qui conduit mais bon je préfère avoir un support papier et également un bon GPS!!!!T
attala- Messages : 18
Désolé, je ne possède pas de gadget de ce genre me permettant de vous donner les coordonnées. Mais je pense qu'en cherchant un peu sur le Net, ça doit pouvoir se trouver.
euh..dans le genre question con, Malko :
est ce que le terrain a une sorte de pancarte, ou alors c'est vraiment pas possible de se tromper, parce que à côté du cimetière, il n'y en a qu'un ?
(question de nouveau, hein !)
est ce que le terrain a une sorte de pancarte, ou alors c'est vraiment pas possible de se tromper, parce que à côté du cimetière, il n'y en a qu'un ?
Von Spessen a écrit:euh..dans le genre question con, Malko :
Une fois à St Martin de Jussac tu trouveras forcément :-)
Bruno
Comme écrit plus haut, il suffira de suivre les panneaux.Von Spessen a écrit:euh..dans le genre question con, Malko :
et puis le bourg de Saint Martin, ça se traverse en moins de 1 minute. Donc, le cimetierre, tu le trouveras assez facilement.
Hémiole a écrit:Si tu vois un campement en pierres, c'est que tu t'es trompé
Merci tout le monde !
Nous avons hâte de participer à ce campement...
Von Spessen a écrit:Nous avons hâte de participer à ce campement...
C'est pareil pour nous.... c'est fou, hein.... cela paraissait lointain à la limite.... on n'y pensait qu'à moitié.... mais ce week-end, on a passé notre temps à en parler !!!