2015 : Inscriptions
+8
Romain
Adèle
De Montisvico
himon
souarcy
aymeri
f. de Barreto
malko
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 2015 : Inscriptions
Je conseille aux retardataires de se dépecher. Plus que 3 jours pour poster vos inscriptions. Après, il sera trop tard.souarcy a écrit:dans un soucis d'organisation, nous avons décidé de clôturer les inscriptions le 30 avril. Une fois cette date passée, les inscriptions seront refusées. Les personnes habituées à s'incrire au dernier moment sont fortement priées de changer leurs habitudes.
L'enveloppe a été mise dans la boite ce matin ;-)
ysobel- Messages : 29
Reçu aujourd'hui.aymeri a écrit:Inscription et deniers envoyée aujourd'hui. On sera 8 adultes.
C'est terminé.
Nous avons lancé, relancé, rappeller la date limite X fois.
A compter de ce jour, nous n'acceptons plus aucune inscription.
Nous avons lancé, relancé, rappeller la date limite X fois.
A compter de ce jour, nous n'acceptons plus aucune inscription.
Ce n'est pas cachet de la poste faisant foi ? parce que je l'ai mis dans la boite aux lettres de la poste mercredi matin et que tu l'auras demain ou lundi...
vous êtes comptés bien entendu même si le bulletin n'arrive qu'en début de semaine prochaine.
La date limite est positionnée pour prévoir le nombre de participants 1 mois avant et non la veille comme les autres années.
Dans ton cas, nous sommes au courant depuis plus de 15 jours que tu viens donc à très bientôt
La date limite est positionnée pour prévoir le nombre de participants 1 mois avant et non la veille comme les autres années.
Dans ton cas, nous sommes au courant depuis plus de 15 jours que tu viens donc à très bientôt
souarcy- Admin
malko a écrit:Reçu aujourd'hui.aymeri a écrit:Inscription et deniers envoyée aujourd'hui. On sera 8 adultes.
Je suis maintenant en mesure de vous dire notre jour d'arrivée... On arrivera samedi matin, est- ce que le camp sera encore accessible en camionnette avant midi pour décharger ?
aymeri- Messages : 20
Pas de soucis. L'installation se fait le samedi avec possibilité d'arriver le vendredi après-midi.
malko a écrit:Pas de soucis. L'installation se fait le samedi avec possibilité d'arriver le vendredi après-midi.
OK merci. A quelle heure le Check ? Faut que je me prépare...
aymeri- Messages : 20
Quel check? Désolé, tu ne pourras pas me faire le coup de costume débile, ça métait réservé lors des checks de la Malemort.
Vu la distance et le timing annoncé par Michelin, comme j'ai l'intention de faire un détour par Javerlhac (pour le cuir), je partirai de Biscarrosse le vendredi (fin de matinée ou début d'après midi) je serai donc sur place vendredi soir sans calcul d'horaire...
Sanche Ayquem- Messages : 10
A Javerlhac, prévois un peu de temps pour tout fouiller. De plus, avec un peu de chance, tu pourras y trouver de belles chutes de cuir pour pas trop cher.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3