2013 : Inscriptions
+16
xabert bonaventure
Enguerrand de Montferrand
Engueran
fred03800
souarcy
Hémiole
La Trogne
Jacou de Chanturgues
f. de Barreto
Thibaut de Brabant
ségolaine
De Montisvico
Romain
himon
treps
malko
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 2013 : Inscriptions
De notre coté on est 5, j'attends la confirmation d'autres memebres avant de t'envoyer les inscriptions...
Thibaut de Brabant- Messages : 27
Les inscriptions seront envoyé dans la semaine pour nous...
De Montisvico- Messages : 53
Bonjour à tous, j'ai envoyé mon inscription également je serai 1 ^^
Enguerrand de Montferrand- Messages : 34
Ca fait une semaine que je me trimbale avec le formulaire dans la sacoche mais je vais bien finir par penser à le poster
La Trogne- Messages : 78
Reçu aujourd'hui :
Himon : 1 pauvre solitaire
Sarments d'Hypocrasse : 5 adultes + quelques enfants
Himon : 1 pauvre solitaire
Sarments d'Hypocrasse : 5 adultes + quelques enfants
Notre inscription par ce soir.
Au final on est 9.
Au final on est 9.
Thibaut de Brabant- Messages : 27
Adiou amis d'Opus ! Bon on est en retard mais on vient à 7, je m'occupe des inscriptions la semaine prochaine....
Adishats ! Bises à tous et surtout à toutes !
Adishats ! Bises à tous et surtout à toutes !
Non, pas encore en retard, mais on commençait à se demander ce que vous deveniez.
Ça commence à se remplir petit à petit. C'est bien tout ça
souarcy- Admin
Bilan des inscriptions à ce jour : nous avons, groso modo, auto d'inscriptions que l'année dernière sachant qu'il reste encore deux semaines pour les derniers retardataires. Xabert nous a annoncé un groupe de 7 personnes et la compagnie des Seigneurs d'Haupoul doit venir avec une délagation d'une dixaine de personnes.
Donc nous serons un peu plus nombreux que l'année dernière tout en gardant un nombre pas trop important nous permettant de garder une convivialité qu'on ne peut pas rencontrer dans les gros rassemblements.
Donc nous serons un peu plus nombreux que l'année dernière tout en gardant un nombre pas trop important nous permettant de garder une convivialité qu'on ne peut pas rencontrer dans les gros rassemblements.
Il reste une 'tite place pour Damien et moi ?
Et accessoirement, est-ce qu'on peut remettre l'inscription en main propre -ou sales, comme vous voulez- à Pontoise ?
Donc, c'est bon, si vous voulez bien de nous : c'est officiel : nous viendrons !
(désolée pour le retard, hein, on n'est pas super au point niveau gestion de planning)
Et accessoirement, est-ce qu'on peut remettre l'inscription en main propre -ou sales, comme vous voulez- à Pontoise ?
Donc, c'est bon, si vous voulez bien de nous : c'est officiel : nous viendrons !
(désolée pour le retard, hein, on n'est pas super au point niveau gestion de planning)
Qu'est-ce que tu ne ferais pas pour économiser un timbre...
Je passe à Pontoise dimanche, tu pourras m'y remettre l'inscription.
Je passe à Pontoise dimanche, tu pourras m'y remettre l'inscription.
C'est pas pour économiser un timbre, c'est juste que je me connais : une enveloppe reste en moyenne 1 mois sur la commode de l'entrée avant d'être mise à la boîte aux lettres !
Merci
Merci
Pas de soucis et à dimanche.
Au fait, pourrais-tu me passer ton numéro de téléphone en MP?
Au fait, pourrais-tu me passer ton numéro de téléphone en MP?
En fait Hémiole cherche à générer du trafic vers son stand... c'est qu'elle est maline
Encore une fois cette année, nous ne sommes pas maîtres de notre emplois du temps, et je ne sais toujours pas ce que nous pourrons faire à cette date-là...
Ai-je le droit de pleurer ? ^^
Ai-je le droit de pleurer ? ^^
Laetitia- Messages : 73
Adiou, nous serons 9 à venir, j'envoie le chèque demain....Nous sommes en plein travaux et l'electricité est souvent coupée. Bises à vous. Adishats !
Si mes problèmes en matière de voiture sont réglés d'ici là, tu peux me compter parmi les participants.
Je t'envoie le formulaire d'inscription et le chèque demain.
Je t'envoie le formulaire d'inscription et le chèque demain.
Guaraco- Messages : 17
Hello!
J'ai attendu le dernier moment pour en être sûr, mais Laëtitia et moi ne serons pas des vôtres cette année.
En cause principale, il faut bien l'avouer, une grosse baisse de motivation, résultante de plusieurs facteurs (entre autres, d'autres loisirs sont venus bouffer le temps que nous accordions à la reconstit'). Ce choix a été difficile, mais nous avons toujours préféré ne pas faire plutôt que faire à la va-vite.
Je ne sais pas ce qu'il en sera pour les années suivantes.
Amusez-vous bien, nous penserons à vous, et regretterons certainement en voyant les photos !
J'ai attendu le dernier moment pour en être sûr, mais Laëtitia et moi ne serons pas des vôtres cette année.
En cause principale, il faut bien l'avouer, une grosse baisse de motivation, résultante de plusieurs facteurs (entre autres, d'autres loisirs sont venus bouffer le temps que nous accordions à la reconstit'). Ce choix a été difficile, mais nous avons toujours préféré ne pas faire plutôt que faire à la va-vite.
Je ne sais pas ce qu'il en sera pour les années suivantes.
Amusez-vous bien, nous penserons à vous, et regretterons certainement en voyant les photos !
Keowen- Messages : 31
Encore un changement, nous venons à 11 et le chèque est parti ! Bises à tous, adishats !
Pour ceux qui n'aurait pas fait attention, je rappelle que les inscriptions sont clôses.
Rhha zut et moi qui voulais pas venir me suis inscrit avant zut zut zut
himon- Messages : 59
Il y a 3 désistements au sein de la patrouille pour le moment ... dont 1 tente...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3