Opus Manuum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Festivité au château de Montmorin en juillet 2012

2 participants

Aller en bas

Festivité au château de Montmorin en juillet 2012 Empty Festivité au château de Montmorin en juillet 2012

Message  Raido Lun 02 Jan 2012, 09:59

Oyez Oyez,

Bonjour à tous je reviens sur le forum pour vous souhaiter une bonne année et une bonne santé et puis pour un petit message intéressé c'est vrai Very Happy .
Bon personne doit se souvenir de nous mais nous étions 2 jeunes qui sont venu assister à l'opus manuum de 2010 (oui c'est vieux mais que voulez vous la vie des étudiants est parsemée d'embuches entre la pause café et la pause sms).
Je reviens en fait faire un appel car j'ai la chance de travailler en été dans un château, le château de Montmorin dans le Puy de Dôme en Auvergne en temps que guide, d'ailleurs Jacou de Chanturgues est venu visité (il a pas eu de chance c'étais dans ma première visite). Or pour l'ouverture de l'année prochaine un projet marché d'hier et d'aujourd'hui est prévu ainsi qu'un grand week-end "médiéval". Bien que cela ne soit pas une reconstitution historique, si des personnes sont intéressées pour visiter notre belle région et participer à cela il suffit de me contacter.

Voilà gloire à vous et bon courage pour tous vos projets.

Raido
Raido

Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Festivité au château de Montmorin en juillet 2012 Empty Re: Festivité au château de Montmorin en juillet 2012

Message  malko Lun 02 Jan 2012, 11:59

Salut Raido. Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Par contre, ce forum est spécifiquement dédié au rassemblement Opus Manuum. Il existe plein d'autres endroits où tu pourrais communiquer ton information avec, en plus, beaucoup plus de retombée (forum des GMA, GSM, Joyeuse Aguille, etc.).
Je vais donc passer ce message en archive un peu plus tard. N'y voit aucun mal de ma part, juste que je considère ce message un peu HS par rapport au rassemblement.
malko
malko

Messages : 1333
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 54
Localisation : Veyrac (87)

http://philjar.free.fr/opusmanuum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum